We Need to Talk About Kevin, Ce livre était fantastique, Je pense que je l'ai aimé encore mieux que le dernier. J'ai volé à travers ce livre, et ne pouvait pas le mettre vers le bas.
Ceci est l'un des meilleurs livres que je l'ai lu. Bien que ce livre ait beaucoup de pages. il va si vite.
C'est l'un de mes livres préférés, sinon le favori et le troisième lecture je l'aime encore plus depuis que je remarque les détails je n'ai pas la première fois. Je pense que je devrais dire quelque chose à propos du livre, mais je ne suis pas sûr de pouvoir lui rendre justice. Examen pourrait nous l'espérons venir à un moment donné.
We Need to Talk About Kevin Livres Numériques Gratuits Epub.
J'ai apprécié de nombreuses parties de cette histoire, mais au final, je voulais simplement que ce soit fait parce que c'était trop long. Je suis sûr qu'il aurait pu perdre environ 300 pages sans compromettre l'intégrité de l'histoire. Je crois qu'elle écrit plus généralement à propos de cette intrigue, alors je serais intéressée de voir comment elle aborde ce sujet. Ce livre a deux suites, mais je doute que je vais continuer avec la série. C'était assez agréable en tant que stand-alone.
Ce livre était meilleur que le premier. Il n'y avait pas tout ce que je n'aimais pas; mon estomac est resté attaché à des nœuds tout le temps. L'intrigue contenait tellement de rebondissements et de surprises à couper le souffle; c'était impeccable. L'auteur défont lentement un tour choquant des événements; Je ne l'ai vu venir. La romance est si réconfortante, déchirante, Dire que c'était un tour émotionnel reviendrait à redéfinir le terme de sous-estimation.
We Need to Talk About Kevin Livre Ebook Gratuit
De loin, la fin de ce livre était épique et stupéfiante. Je n’appellerais pas ça un cliffhanger, mais cela laisse assurément place à l'interprétation. Cette dernière ligne, il m'a donné des frissons. Frissons d'anticipation.
Vous savez qu'un livre est incroyable quand vous criez sans cesse au personnage pour sa stupidité, puis applaudissez-le pour son courage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire